| |

111 lieux à ne pas manquer: „Toulouse“

Dans la série des éditions Emons « 111 lieux à ne pas manquer », j’ai parcouru tellement de kilomètres à pied à travers Toulouse que mes chaussures préférées étaient prêtes à la poubelle. Au cours de mes recherches, j’ai découvert de nombreux sites inattendus, surprenants, inaperçus – et tout simplement uniques.

Mon guide vous les présente. Sur ses 240 pages, vous trouverez 111 lieux et adresses que même les grands connaisseurs toulousains ne connaissent probablement pas. Des perles de ville auxquelles aucun signe ne mène. Des joyaux qui cachent encore un petit secret.

111 Orte Toulouse: Aphy

Avec mon guide, découvrez des mondes d’images magnifiques dans l’hôtel de ville, des maisons fantômes en briques, des châteaux de l’horreur et des lieux cosy au savoir-vivre et à la joie de vivre méridionale. Je vous emmènerai partout dans la ville rose : 111 découvertes insolites vous attendent. Toutes les destinations sont accessibles à pied, à vélo, en tramway ou même en téléphérique.

111 Orte: Bar d'Antan in Toulouse

Les sujets sont également variés. Découvrez les trésors des bibliophiles lors d’un marché du livre en plein air (lieu 65), flânez dans la rue la plus chère de Toulouse (lieu 94) ou essayez de lire l’heure sur l’horloge de 24 heures de la zone piétonne (lieu 1), art et culture , technologie et théâtre, gastronomie, histoire, shopping, visites… et choses étranges : voilà mes 111 lieux à Toulouse, chacun étonnant à part entière et avec son propre charme. Si vous le souhaitez, vous pouvez commander le livre ici*.

111 Orte Toulouse: Maison Giscard

* En achetant via le lien partenaire marqué d’un astérisque,
vous pouvez soutenir ce blog et le conserver sans publicité. I
l n’y a aucun frais supplémentaire pour vous. Merci beaucoup – merci !

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert